COVID-19

Notre réponse à la pandémie de COVID-19

Face à la situation en constante évolution qu’entraîne la COVID-19, GDI s’engage à maintenir la prestation de ses services essentiels lors de cette période critique. La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires d’affaires sont au cœur de nos priorités. Pendant la crise, nous suivons de près les renseignements communiqués par l’Agence de la santé publique du Canada, les Centres de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis et l’Organisation mondiale de la Santé afin de demeurer au fait des derniers développements et des recommandations concernant la pandémie.

Nous avons rapidement communiqué l’importance de la distanciation sociale et favorisé sa mise en œuvre au sein de notre organisation. Les gestionnaires de nos unités d’affaires dans chaque région ont demandé à la plupart des membres de leur équipe de faire du télétravail et GDI fait de son mieux pour faciliter l’expérience de tous. Nous avons aussi suspendu tous les voyages d’affaires et dissuadé les employés d’entreprendre tout voyage personnel. Tous les employés qui ont voyagé sont soumis à un isolement volontaire pendant 14 jours.

Nous sommes là pour vous.

Nous sommes conscients que, durant cette période difficile, les services d’entretien d’immeubles comme ceux que nous offrons sont extrêmement importants pour maintenir vos installations propres et saines et ainsi assurer la santé de vos employés et de votre entreprise. C’est pourquoi GDI continue d’offrir le même niveau de service d’assainissement et de nettoyage ainsi qu’un niveau de service supérieur dans le but de lutter contre la transmission de la COVID-19. En tant que chef de file nord-américain en matière de prestation de services d’entretien commercial, GDI est là pour vous! Forts de nos 26 000 employés, nous avons la capacité de vous aider.

Notre équipe de spécialistes est formée en matière de procédures de décontamination et d’assainissement relatives à la COVID-19. Nous avons déjà fourni des milliers de services de décontamination et d’assainissement à des clients situés partout en Amérique du Nord, notamment ce qui suit :

  • augmentation considérable de la fréquence de nettoyage des surfaces couramment touchées;
  • services de nettoyage et de désinfection des immeubles complets et rigoureux;
  • services de décontamination en réponse à des cas de COVID-19 soupçonnés ou confirmés;
  • augmentation du nombre de préposés au nettoyage;
  • mise à disposition de membres du personnel formés pouvant effectuer des tâches critiques et ainsi appuyer ponctuellement votre entreprise.

Si vous avez besoin d’un soutien additionnel à vos activités actuelles, n’hésitez pas à communiquer avec nous. GDI offre des services d’entretien d’immeubles tous les jours, 24 heures par jour, durant la crise et dispose d’employés et de fournisseurs prêts à aider votre entreprise à fournir un milieu de travail propre et sécuritaire.

 


Footer

COVID-19

Our reponse to the COVID-19 pandemic

Amid the ever-changing and evolving situation with COVID-19, GDI is committed to maintaining essential services at this very important time. The health and safety of our employees, customers, and business partners is of utmost importance to us. During this crisis, we have and will be actively monitoring the Public Health Agency of Canada, the United States Centers for Disease Control and the World Health Organization for new developments and guidance regarding the outbreak.

During this crisis, we have been moving quickly to promote and facilitate social distancing within our company. Our business unit leaders from each region have engaged most of their team members to work remotely from home, and GDI is making every effort to facilitate this in the best way we can. We have also suspended all business travel and employees are discouraged from personal travel. Any employee who has travelled will be subject to self-isolation for 14 days.

We've got you covered.

We understand that during this difficult time, facility maintenance services like ours have become increasingly important in order to keep your facilities clean and healthy for your employees and for your business. That is why GDI will continue to offer the same level as well as an increased level of sanitation and cleaning services in order to combat the transmission of COVID-19. As one of North America’s leading commercial cleaning companies, we have you covered. With 26,000 employees strong, we are here to help.

Our GDI team of specialists are trained in executing COVID-19 remediation and decontamination procedures. We’ve already provided thousands of decontamination and remediation services to customers across North America, of which include:

  • Ramped up high touch cleaning
  • Comprehensive and thorough facility cleaning and disinfection
  • Decontamination services (in response to suspected or confirmed cases of the virus)
  • Additional day porter staffing
  • Contingent trained staff members who can perform critical tasks

Should you require any help or support for your current operation, please do not hesitate to contact us.  We are offering 24/7 facility maintenance services during this crisis and have dedicated employees and suppliers ready to support your business by ensuring your workplace is safe and clean.

 


Footer