GDCalc

Fort de son engagement à établir des coûts concurrentiels, GDI a développé son propre logiciel : GDCalc.

GDCalc utilise une modélisation des tâches à effectuer issue de son savoir-faire exceptionnel. Le temps d’exécution de chacune de ces tâches est déterminé en fonction de multiples paramètres, ce qui permet de produire des analyses pertinentes. C’est aussi un outil qui prend en compte vos demandes spécifiques afin de vous offrir un service personnalisé.

GDCalc, un aperçu

GDCalc est composé de 3 modules complémentaires : Prototypes, Immeubles et Analyses. Prototypes Le module Prototypespropose une modélisation des connaissances et des savoir-faire de GDI. Y sont notamment référencées les cadences soumises aux tâches selon les spécificités de chaque situation : secteurs d’activités, natures des locaux, items présents, tâches et fréquences requises en fonction du résultat attendu, équipements et produits disponibles, types de personnels requis, etc.

Immeubles

Le module Immeubles permet de saisir toutes les informations utiles relatives à l’immeuble faisant l’objet d’une soumission, incluant les superficies, l’inventaire des items qui s’y trouvent et autres caractéristiques pertinentes à chaque type d’installation. Il intègre également les données nécessaires à l’établissement d’un devis technique.

Analyses

Le module Analyses permet de calculer de manière automatisée les coûts opérationnels des tâches à effectuer et autres services rendus, en utilisant les données disponibles dans les deux modules précédemment cités. À partir de cette première estimation, l’évaluateur peut utiliser son savoir-faire pour peaufiner sa proposition en tenant compte de toutes les particularités du site. De plus, GDCalc produit directement les documents requis pour répondre à un appel d’offres. GDCalc, fruit des années d’expérience de GDI, nous permet ainsi d’offrir des services à la hauteur des attentes de nos clients. Modélisation, savoir-faire, expérience, compétences et coûts concurrentiels, voilà ce qu’offre GDI au marché canadien.
Base de données GDICalc