GDI Inspect 

GDI Inspect : pour assurer la qualité continue des services, GDI a élaboré son propre logiciel d’inspection, GDI Inspect. Ce logiciel de pointe est l’outil d’inspection de la propreté le plus innovant, le plus puissant et le plus efficace de l’industrie des services aux immeubles. Il est conçu pour évaluer le niveau de propreté de tout établissement, améliorant ainsi la qualité des services.

Inspection – TouchPad :

Grâce à un accès Internet et une plateforme installée sur une tablette tactile, l’utilisation en est facilitée. Une fois l’inspection terminée, les résultats sont envoyés à notre base de données et sont accessibles aux clients sur notre site Web.

Système de notation basé sur l’état des lieux :

À l’instar d’un système traditionnel de pointage et d’appréciation qualitative, notre système de notation est basé sur une série de descriptions que les inspecteurs doivent appliquer à un ensemble d’éléments spécifiques à un type de salle. Les prototypes sont développés selon la nature des établissements, fournissant ainsi des inspections détaillées et personnalisées. Le système de notation de GDI Inspect est basé sur les normes de la Association of Higher Education Facilities Officers (APPA) et du Leadership in Energy and Environmental Design (LEED). Ainsi les résultats sont impartiaux, quantifiables et utilisés pour le contrôle continu de la qualité.

Suivi des résultats en temps réel sur le Web :

Les utilisateurs peuvent consulter une ou plusieurs inspections simultanément :

  • Les inspections sont identifiées sous forme de graphiques en couleur pour s’y référer facilement
  • Les rapports permettent d’observer facilement l’état des lieux et d’optimiser le rendement, si nécessaire
  • Chaque inspection est accessible en format PDF
  • Les indicateurs de demandes de maintenance et d’observation permettent une action immédiate
  • La liste des éléments présents dans une salle (équipements, fenêtres, revêtements de sol, etc.) permet une évaluation rapide de l’état des lieux
  • Le graphique global affiche la propreté de chaque site